Partir en weekend avec 3 enfants

Voyage avec famille nombreuses

Demain c’est le week-end ! Enfin ! Tant attendu …

De mon côté avec joie et plaisir je vais faire le parcours du combattant. Non non non je m’entraine pas dans la boue ou même dans un camp militaire … Je pars en week-end avec mes 3 enfants , mon mari et les valises .

Pour 2 tout petits miscules jours c’est un semi-remorque que je vais devoir préparer. Pourtant j’essai de voyager léger mais rien que de mettre dans un sac les affaires de toilette pour 5 personnes. Toute la place est quasiment prise !!! Et puis il y a le biberon du petit dernier accompagné de sa boite de lait et de blédine (peut-être devrais-je essayer de le faire jeuner pour le prochain week-end … à étudier ), le doudou des 2 petits ( fort heureusement le grand n’en a plus et mon mari se contentera de moi 😉 … ouf !) , quelques jouets … la encore tout est relatif lorsque l’on dit aux enfants « quelques jouets », une multitude de couches car mon fils n’est pas encore propre. Mais si je me débrouille bien malgré tout ces impératifs de voyage je devrais tout de même pouvoir mettre dans notre valise quelques vêtements de rechange … et si on partaient en maillot de bain? Elle est peut-être là l’idée !!!

Bon çà c’est pour le côté logistique de la chose… Ensuite il va falloir contrôler la situation en route. Et quand je dis « en route » c’est au sens propre ! Car c’est la voiture qui risque de ne plus être propre avec ma fille. Depuis qu’elle est petite elle est malade dans les transports … Tous les transports … Exception faite peu-être du vélo et de la trotinette 😉 . J’ai essayer beaucoup de chose mais au final ce qui a le plus de succès c’est de dégager la zone qui l’entoure et quand il y a 3 enfants à l’arrière et les valises c’est pas chose facile ! D’ailleurs si l’une d’entre vous à des techniques et recettes miracles contre le mal des transports en tout genre… JE PREND !!!

Je vous abandonne donc pour le week-end qui malgré le casse tête de la logistique,  et les arrêts pour prendre l’air sera quand même un week-end magnifique puisqu’on sera en famille. Je vous raconterais tout çà une prochaine fois 😉 . 

En attendant : Bon Week-end à tous !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Maman Nat et ses petits
Maman de 3 enfants, j'ai décidé de partager mon quotidien avec d'autres. Mes pensées, mes astuces, mes rires, mes larmes, mes angoisses, mes bons plans...Voilà ce qui est au rendez-vous 😉. Alors si le programme vous plait, venez me rejoindre !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
www.000webhost.com