Le mouche bébé nosiboo avec l’embout colibri

Testé approuvé adopté mouche bébé nosiboo colibri

Bébé bien mouché, maman en bonne santé !!

Il est LA solution pour Les Petites Maman Fragiles!!! Non, malheureusement toutes les mamans ne sont pas des super guerrières et j avoue que j ai parfois une « petite santé fragile ». Alors, même si ça ne m’empêche pas d’avancer… et ben les virus prennent possession de moi. Et franchement, j’ai pas besoin de çà!!!

Tout à commencé il y a bientôt 5 ans 

Quand ma fille était petite, c’était rhume sur rhume: les dents, la crèche, la saison… Pas question de louper une occasion d’être malade!

Comme tous les parents (enfin je crois), nous possédions un mouche bébé. Nous avions choisi le classic et traditionnel en plastique. Celui qu’on trouve de partout, même au supermarché et qui ressemble à une petite fusée.

Malheureusement pour moi, ce fût une catastrophe. Malgré des nettoyages intensifs et réguliers. Rien n’y a fait. A peine je l’utilisais que le lendemain j étais malade… La première année de ma fille a donc été sur ce point assez épuisante jusqu’à ce que j’essai enfin un mouche bébé électrique.

Le passage peu convaincant à l’électrique

Nous avions sélectionné le Tomidoo qui était souvent recommandé par les magazines de parents. Ca n’a pas été le coup de foudre, mais alors pas du tout, du tout. Bien moins éfficace et assez bruyant.

Je n’y ai pas trop adhérer mais il m’a au moins permis de ne plus jamais être malade. Ma fille ayant le nez qui coule comme une fontaine, il a été assez facile de récupérer le maximum de production (désolée pour les détails!).

Le papa et moi avons alors convenu d’un partage de tâches…. Il continuait dès qu’il était là avec le mouche bébé buccal (Mon homme est un super héros tueur de microbes) et en son absence (moi, pauvre petite femme fragile) je me servais de l’ « aspirateur ». Au demeurant, ça doit quand même être très bizarre et peu agréable de se faire aspirer le nez.

Nous nous croyions donc au bout de nos problèmes face aux minis nasaux coulants de nos enfants. Mais, mon fils est arrivé et avec lui ça n’a pas été du tout la même histoire.

Nos ennemies les otites

Il est vrai que mon fils a été moins malade, c’est un fait… mais il était quasi impossible à moucher avec le mouche bébé électrique et ce même avec un supplément de sérum physiologique.

Contrairement aux plus grands, son nez était pris mais peu de chose coulait à l extérieur (désolée pour les détails encore une fois!). Le mouche bébé électrique s’est fait quasi inutile et j’ai du souvent avoir recours en supplément au mouche bébé buccal bien plus efficace pour lui.

Comme mon petit bonhomme faisait otite sur otite à cause de son petit nez mal mouché je n’ai pas eu le cœur de continuer au mouche bébé électrique. Je suis donc retournée à mon bourreau: le mouche bébé buccal !

Les virus s’en sont donnés à cœur joie et ont été plutôt ravis de retrouver leur vieille amie. Par chance pour moi, ce dernier était en fin de vie et j’ai du le remplacer…

La phase de dépit…

C’est donc un peu dépitée et trainant les pieds que j’ai surfée sur la vague du web pour trouver un remplaçant.

Amazon (mon meilleur ami) m’a proposé le mouche bébé nosiboo avec l’embout colibri (et c’est vrai d’ailleurs qu’en le regardant il a un air d’un petit oiseau au bec bleu) au prix abordable de 13,50€ . Un produit assez bien noté et avec des bons commentaires (4,5⭐️ pour 42 commentaires). Me voilà lancée, j’ai cliqué et acheté. Le lendemain (oui, j ai l option premium), le petit oiseau est entré dans nos vies.

Et puis… la rencontre !

Ouverture du paquet: une petite boîte blanche translucide avec le mouche bébé en puzzle et le mode d emploi. Le montage à été assez aisé même si encore à l heure actuelle je réfléchi toujours 2 secondes au montage lorsque je viens de le nettoyer.

Premier essai avec mon fils : impeccable! L’aspect rigolo lui a plu et il s’est laissé faire assez facilement. Au niveau du mouchage… le top! Avec un peu de sérum physiologique trop facile de le moucher correctement… Les otites ont disparues !!! Depuis que nous avons le mouche bébé nosiboo il a du faire une seule otite. Ca nous change radicalement vu qu’avant il en faisait une quasi tous les mois !

Du côté de maman : Et ben c’est très étrange car il n’y a pas de « filtre » a proprement parlé, mais il est monté de façon à ce que n’arrive jusqu’à moi… et çà marche!! Je n’ai plus jamais été malade depuis que nous l’avons : C’est presque un miracle !

Côté entretien : Tout se nettoie facilement. Il se démonte en un clin d’oeil et se remonte en 2… Oui, j’ai toujours un temps de réflexion mais bon je suis probablement pas une référence dans ce domaine.

Une histoire qui roule avec le mouche bébé nosiboo

Cela fait donc 2 ans que nous avons adopté le petit oiseau bleu de nosiboo. Pour rien au monde je ne m’en séparerais, comme je pense vous avez pu le comprendre. Il est efficace pour mon fils et çà bien sur c’était LA condition principale. Mais en plus, il m’a offert de pouvoir soigner mon fils sans que je succombe aux microbes et que notre famille finisse victime d’une épidémie (à 5 çà peut aller vite). Je tenais donc à vous le faire découvrir.

5 Bonnes raisons d'acheter le mouche Bébé Nosiboo avec l'embout colibri

 

Si vous aussi vous êtes intéressé(e)s je vous laisse mon lien d’affiliation vers Amazon. Il vous dirigera directement vers la page d’achat du petit oiseau.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Maman Nat et ses petits
Maman de 3 enfants, j'ai décidé de partager mon quotidien avec d'autres. Mes pensées, mes astuces, mes rires, mes larmes, mes angoisses, mes bons plans...Voilà ce qui est au rendez-vous 😉. Alors si le programme vous plait, venez me rejoindre !

Laisser un commentaire

www.000webhost.com