Couper le fil…

Couper le fil

Me revoilà …

Des idées par dizaines…au moins !

Voilà déjà quelques jours, même semaines que je n’ai pas publié… Non faute d’envie bien au contraire!!! J’ai des dizaines d’idées d’article :

  • Raconter mes envies d’ailleurs venues en vacances.
  • Parler de mon séjour révélateur en Bretagne.
  • Faire le bilan de la première semaine de la rentrée des 4 jours.
  • Parler d’une astuce géniale pour les photo d’identité (dossier scolaire et extrascolaire obligent) . Astuce dénichée sur un autre blog de maman et qui franchement mérite d’être propagé pour le budget de toutes!
  • Parler d’une trouvaille sympa sur Amazon concernant les souvenirs de maman si cher à mon coeur.
  • Evoquer les difficultés du passage au pot de mon fils.
  • Mon début sur les réseaux sociaux en tant que Maman Nat.
  • Evoquer mes recherches de reconversion professionnelle.
  • Faire mon bilan de premier trimestre de blogging.
  • Présenter la jolie ville dans laquelle je vis.
  • Parler du lancement de ma location saisonnière.

La liste est encore bien longue j’ai également comme projet de faire une section « vide grenier » sur mon blog ainsi que des idées de section « idées repas facile », « Achat les yeux fermés ». Ca se bouscule dans ma tête!

Couper le fil du blogging

En bref j’ai des idées à foison… sauf que vous avez rien vu de tout ça !!! Et pourquoi??? Outre le temps réduit comme peau de chagrin avec la rentrée, je me suis retrouvée privée de téléphone portable durant mes vacances, puis privée d’internet à mon retour. Ces fins de vacances scolaires et ce début de rentrée m’ont donc coupé le fil du blogging ! J’avoue j’aurais probablement pu écrire mes articles depuis mon iPad mais honnêtement pour avoir essayer c’est franchement démotivant et décourageant. Peut-être que c’est moi qui suis malhabile aussi. Mais je ne dois pas faire partie de cette jeune génération capable de faire monts et merveille avec un simple smartphone…

Sans portable… Le quotidien est changé!

Vous êtes-vous déjà retrouvé sans téléphone portable?? Pas juste laissé à la maison… non! Sans plus du tout de téléphone portable? Et ben je peux vous assuré que c’est franchement déroutant et que parfois vous vous retrouvez il faut bien le dire crûment… Comme une Co… (Biiiiiiiiiiiip!)!!!

On ne se rend compte que lorsque l’on est privé de la technologie que l’on en ai quand même un peu dépendant et accro. Pourtant comme vous le savez déjà je ne suis pas vraiment « geek ». Mais toutes ces choses que l’on a pris l’habitude de faire sans même y penser et bien on ne peut plus les faire et franchement c’est à se demander comment c’était avant! Par exemple :

  • Chercher un itinéraire… En vacance sans c’est un peu comme se tirer une balle dans le pied sans cette fonction!
  • Trouver des informations sur un lieu.
  • Lire ses e-mails de partout et quand on veut.
  • Prendre des nouvelles du monde et de notre monde quand bon nous semble.
  • Se retrouver facilement quelque part juste avec un appel ou un petit sms.
  • Connaître la météo à l’avance pour préparer son planning ou juste savoir comment s’habiller.

Et ben tout çà… Pouf ! Envolé !!! Et je vous assure que franchement çà fait bizarre. C’est pas un manque physique et angoissant comme certains peuvent éprouver car je me passe assez bien de mon portable mais c’est plutôt le manque de toutes ces petites fonctionnalités utiles qui sont déroutantes. Comment faisait-on avant? On devait vraiment galèrer sans le savoir !

Comme si c’était pas assez…

Et comme parfois on est poursuivi par le destin… Quand j’ai enfin retrouvé mon téléphone portable et ses délicieuses fonctions du quotidien. C’est internet qui s’en est allé! Mais comment faisait-on sans internet????

Là encore je vous passe ma perplexité de ne plus être connectée et aussi ma frustration de ne pas avoir pu bloguer à mon retour de vacances! C’est là que je me suis rendue compte que je m’étais franchement prise au jeu du blogging et que d’avoir coupé le fil me manquait vraiment beaucoup. Je crois que je suis devenue addict!!! Blogging addict c’est grave? Parce que comme je suis déjà chocolat addict, çà fait déjà 2 addictions pour une seule maman!!!

On reprend le fil !

J’espère donc ces prochaines semaines pouvoir partager tout ce qui est en projet dans ma tête maintenant que le fil qui a été coupé est réparé!!! Et vous? votre rentrée s’est bien passée?

A bientôt !

Logo Maman Nat et ses petits

 

 

 

 

 

 

Cet article vous a plu? Abonnez-vous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Maman Nat et ses petits
Maman de 3 enfants, j'ai décidé de partager mon quotidien avec d'autres. Mes pensées, mes astuces, mes rires, mes larmes, mes angoisses, mes bons plans...Voilà ce qui est au rendez-vous 😉. Alors si le programme vous plait, venez me rejoindre !

5 Commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
www.000webhost.com