Partir en vacances en Yelloh Village

Testé approuvé adopté-Yelloh Village

Des vacances au top pour toute la famille!

Yelloh Village l’ami de la famille!

Nous sommes partis deux fois cette année dans un Yelloh Village et franchement nous ne le regrettons pas. Tout est fait pour le bonheur de la famille. Je tenais donc à vous faire un petit retour sur cette enseigne vacance très Kidfriendly.

Heu… On est en octobre?!?!

Pourquoi vous en parlez maintenant me direz-vous alors qu’on s’apprête à rentrer dans la saison d’hiver? Non non non, je n’ai pas perdu la tête!!! Pas non plus une déprime nostalgique des vacances d’été … Quoique 😆 !

Je vous en parle maintenant à cause (ou grâce) au early booking. Actuellement est en cours le early booking d’hiver mais très bientôt celui d’été va être lancé. Et c’est ainsi que l’année dernière j’ai pu obtenir de très bons tarifs pour 2 périodes de vacances qui m’intéréssaient.

Le Yelloh Village Késako

Alors les Yelloh Village sont des enseignes de camping 4* et 5*. Vous pourrez y trouver de tout. De l’emplacement nu pour les amoureux du séjour en tente aux  mobilhomes de luxe avec jacuzzi en passant par des mobilhomes classiques et des cottages. Bref, vous l’aurez compris, un large panel d’hébergement. Vous pouvez ainsi choisir ce qui vous convient le mieux en fonction de vos besoins et de vos envies.

Personnellement, j’ai choisi par 2 fois les mobilhomes de 3 chambres puisque nous sommes 5. Le côté pratique c’est que cette enseigne gère ses campings sur le principe de l’hôtel. Ainsi,si vous ne souhaitez pas emporter draps et serviettes pour votre séjour. Vous pouvez payer un supplément pour qu’il vous en soit fourni sur place. Et je dois bien avouer que lorsque l’on est 5, cela ménage un sérieux espace de plus dans la voiture !!!!. A noté également que selon le type d’hébergement cette option peut être comprise dans le prix. D’ou l’intérêt du early booking qui vous permet d’avoir ce type d’option offerte ou incluse dans une offre plus basse. Intéressant donc pour la voiture et le porte-feuille.

Vous pourrez aussi retrouver des options bien-être et détente avec accès au jaccuzzi et à des séances de massage. Idéal donc pour se faire chouchouter pendant que les enfants s’amusent.

Depuis peu également, certains campings proposent une demi pension. Ce qui vous permet de vraiment profiter comme à l’hôtel !

Vous l’aurez donc compris, c’est vous qui composez votre séjour en fonction de vos envies et de votre budget.

Le camping de luxe kidfriendly

Au delà donc du côté pratique pour la logistique, cette enseigne est ultra kidfriendly. Ainsi, vous trouverez sur place moultes structures adaptées à vos enfants, ainsi qu’accueil par des équipe d’animations. Là, en revanche il faut penser à regarder le descriptif du camping. Certains proposent Club kids, Juniors et Teen, d’autres seulement l’un d’entre eux. C’est donc à étudier lors de votre choix de camping. De la même façon certains proposent l’accueil des enfants par des animateurs en dehors de la saison haute. D’autres non.

La majorité des camping proposent un équipement aquatique de rêve. Les piscines sont chauffées en dehors des saisons ou en continu dans les endroits frisquets comme la Bretagne. Ce qui même avec des petits permet une baignade et des jeux d’eau assurés! Autant vous dire que çà ça fait briller les mirettes des enfants!

Petit bémol

Petit bémol de ces jolis campings : le prix bien sur! La période de vacance peut revenir assez chère mais au vu des prestations fournies, franchement il n’y a pas à regretter. Merci l’early booking également qui nous permet d’obtenir plus avec le même budget!

Voilà donc pour ce qui est de ma présentation de cette enseigne. Comme vous avez pu le constater : Je suis Fan! Je reviendrais vous présenter plus en détail les 2 Yelloh Village où j’ai été cette année. Cela vous donnera peut-être des inspirations de vacances pour cet été.

Yelloh village les bonnes raisons d'y aller

Pour aller plus loin

En attendant, vous pouvez consulter le site de Yelloh Village par ici et mon tableau Pinterest Des vacances au top avec Yelloh Village par .

Et vous avez vous déjà testé le Yelloh Village?

A bientôt !

Logo Maman Nat et ses petits

 

 

 

 

 

 

Abonnez-vousCet article vous a plu?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Maman Nat et ses petits

Maman de 3 enfants, j’ai décidé de partager mon quotidien avec d’autres. Mes pensées, mes astuces, mes rires, mes larmes, mes angoisses, mes bons plans…Voilà ce qui est au rendez-vous 😉. Alors si le programme vous plait, venez me rejoindre !

6 Commentaire

  1. Comme tu me donnes de tester, tu n’as pas idée ! En fait, je pensais à ce type de formule pendant nos vacances cet été, me disant que ce serait top pour Louloutte. J’ai hâte de lire ton prochain article à ce sujet.

    Bonne journée à toi !
    Cécilia

    1. Promis çà fera parti de mes prochains articles très vite. Je pensais attaquer par le gard 😉 qui propose un domaine aquatique pour les petits juste SPLE-DI-DE !!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
www.000webhost.com