Coup de gueule à la vie!

Coup de gueule à la vie

Mais pourquoi??

Aujourd’hui je veux faire passer un coup de gueule à : La vie! : Pourquoi?? Mais alors pourquoi a-t-elle choisi de nous donner des journées QUE de 24h????

Mauvaise décision !

Non mais franchement sérieux !!! Je ne crois pas en Dieu et je ne passe pas forcément mon temps à chercher comment et pourquoi nous sommes arrivés là. J’essaie plutôt de vivre le moment présent. Mais là il faut bien avouer qu’il y a eu erreur dès le départ!!!

Comment a-t-on plus donner à l’humain seulement 24h dans une journée??? Alors, je ne dis rien sur l’espérance de vie, bien que je ne sois pas contre avoir une petite rallonge et rester longtemps par ici. Mais des journées de 24h!!! C’est pas sérieux çà??? A qui doit-on se plaindre ? Parce que le jour où il y a eu la grande réunion concernant la durée d’une journée manifestement les protagonistes devaient être ivres ou sous l’emprise d’une quelconque drogue!!! C’est un peu comme le sketch « La nature est bien faite » de Florence Foresti y a eu erreur dès le départ !!!

Aller juste pour le plaisir parce que j’adore cette artiste je vous mets la vidéo :

24 petites heures

24h!!!! Non mais réfléchissons sérieusement… Comment peut-on faire rentrer tout ce que l’on veut/doit faire dans une journée sur 24 petites heures??? Comment???Si on enlève le temps des nécessités, il faut quand même bien se laver et manger. Ensuite, il y a les enfants qui quand même nous prennent beaucoup de temps même si souvent on a l’impression de ne pas assez leur en consacrer, et puis le travail, et les tâches ménagères quotidiennes. Il faut quand même bien avoir des vêtements propres, c’est mieux non?

Bref, avec tout çà si tout va bien il nous reste un petit moment pour dormir… Ou pas !

C’est la grève !

Alors pourquoi des journées de 24h?!?!? Je m’élève donc aujourd’hui contre La vie et appelle tout le monde à manifester pour l’augmentation des journées à 48h, 36h serait le minimum s’il faut rentrer dans les négociations! Avec moi sortez les banderoles et demandons plus de temps!

Oui plus de temps pour :

  • Dormir… oui des nuits de 5h çà serait bien de les rallonger un petit peu.
  • Profiter des enfants… Le petit dernier est né hier et pourtant il s’apprête à mettre son premier cartable sur le dos!
  • Profiter de nos moitiés… Si si la personne qui passe parfois à côté de nous dans la maison, celle avec qui on a juré de partager sa vie.
  • Avoir des passions… Ben je sais pas vous mais moi il y a plein de choses qui me passionnent ou que l’aimerais connaitre avec un poil plus de temps. Alors qu’on m’explique à quel moment je suis censée les faire? J’adore lire… le temps que je puisse lire le chapitre 2 j’ai déjà oublié le chapitre 1!!! Bon et là c’est juste un exemple.

Mais du coup à quel moment est on censé s’ouvrir au monde quand on arrive à peine à boucler le programme des choses obligatoires???

Du changement, parce qu’on va pas se laisser faire !!!

Bon enfin voilà, sérieusement je pense qu’il y a un gros problème! Alors La vie il est temps de provoquer une réunion au sommet et de changer tout çà !!! Et que çà saute!!!

Et vous? Avez-vous aussi l’impression que vos journées ne sont pas assez longues? Arrivez-vous à combiner tout en seulement 24h??

A bientôt…

Logo Maman Nat et ses petits

 

 

 

 

 

 

Cet article vous a plu?Abonnez-vous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Maman Nat et ses petits

Maman de 3 enfants, j’ai décidé de partager mon quotidien avec d’autres. Mes pensées, mes astuces, mes rires, mes larmes, mes angoisses, mes bons plans…Voilà ce qui est au rendez-vous 😉. Alors si le programme vous plait, venez me rejoindre !

8 Commentaire

  1. mais c’est comme les sacs des filles, plus ils sont grands, plus on remplit de bordel…si les journées étaient plus longues se serait pareil on trouverait toujours pas le temps!

  2. Perso je suis bien contente qu elles ne soient pas plus longues ces journées ça en ferait de la fatigue accumulée … et puis c est connu, + on a du tps + on cherche à la façon dt on peut l occuper (pas tjs la +intelligente :p )

    Annaelle

  3. Et bien moi, je suis d’accord avec toi ! je vote pour les journées de 48h ! Je sais que je ne trouverais toujours pas le temps de m’ennuyer (c’est dans ma nature) mais je pourrais faire plein de trucs inutiles !

    Virginie

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
www.000webhost.com