Alors ? Comment s’est passé Halloween ???

Alors? Comment s'est passé Halloween?

 

Les fantômes ont été gentils?

Je vous avais promis de vous faire un retour sur cette fameuse journée terrifiante… et puis la reprise du travail le 2 Novembre m’en a empêché. Je me rattrape donc aujourd’hui …

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis!

Comme je vous l’avais dis dans mon premier article concernant les préparatifs ( Cf Article : Les préparatifs d’halloween ), je ne suis pas vraiment fan de cette fête! Je ne l’ai jamais vraiment fêté étant petite et très honnêtement si on pouvait la supprimer du calendrier je ne pleurerais VRAIMENT pas!!!!

Ceci étant… Comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. J’ai cette année éprouvé un certain plaisir à préparer cette fête. Raison numéro une : Ma fille de 5 ans avait envie de se déguiser en sorcière et de préparer ce moment comme il se doit. Alors, en tant que gentille maman , je m’y suis mise. Et finalement j’ai apprécié préparer tout cela avec elle et voir son enthousiasme.

Merci Pinterest !!!

Ma fille est une fan inconditionnelle de tout ce qui est activités manuelles. Alors bien sur, quand je lui ai proposé de faire des décorations elle-même pour l’appartement elle était on ne peut plus ravie!!! C’est ainsi qu’elle et moi nous avons étudié Pinterest en quête d’idées décoration. Nous les avons bien souvent un peu tournées à notre sauce pour faire au plus vite et avec les moyens du bord.

J’avoue que de plus en plus j’affectionne Pinterest car on y fait des découvertes surprenantes, originales… C’est vraiment une source d’idée intarissable. Si vous n’êtes pas encore converti je vous conseille grandement d’y faire un tour. Vous pourrez d’ailleurs retrouver toutes mes épingles par ici : Maman Nat et ses petits sur Pinterest . En ce moment c’est les préparatifs de Noël qui sont à l’honneur!!! Je vous attend 😉

Voici donc nos oeuvres : TA DA !!!💫

Alors? Comment s'est passé Halloween?

Alors? Comment s'est passé Halloween?

Nous avions bien évidement acheté quelques décorations chez Gifi à un prix dérisoire pour compléter notre panoplie halloweenesque… Ainsi, entre autre, des dizaines d’araignées se sont installées sur le meubles🕷🕸🕷🕷🕷🕸🕷🕷🕷 (Il faut vraiment aimer ses gosses je vous le dit!!!)

Concernant les déguisements nous avons pu cette année réutiliser ceux de l’année dernière. Nous n’avons donc pas utilisé le site déguise toi dont je vous avait parlé. Mais ce n’est que partie remise. L’année prochaine mon fils ne rentrera certainement plus du tout dans son costume de mini vampire !

Côté cuisine

De ce côté là nous avons fait simple et là encore nous nous sommes grandement inspiré de Pinterest.

Alors? Comment s'est passé Halloween?

Comme quoi avec peu, on peut donner un air térrifiant à notre table 👻👻👻👻👻 et ravir les enfants. Le repas principal était une fondue savoyarde qui avec son petit chaudron s’est bien prétée au jeu. En plus les enfants adorent çà et çà ne demande pas trop de travail… Parfait pour les mamans!!!!

 En route pour Noël  🎅🎄 !!!

Enfin, je ne vous cache pas que malgré tout j’étais contente de voir disparaitre les petites araignées de mes meubles!!! Et pour vous comment s’est passé Halloween ? Vous êtes prêts pour attaquer les préparatifs de Noël???

A Bientôt !!!

Logo Maman Nat et ses petits

 

 

 

 

 

 

Abonnez-vousCet article vous a plu?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Maman Nat et ses petits
Maman de 3 enfants, j'ai décidé de partager mon quotidien avec d'autres. Mes pensées, mes astuces, mes rires, mes larmes, mes angoisses, mes bons plans...Voilà ce qui est au rendez-vous 😉. Alors si le programme vous plait, venez me rejoindre !

6 Commentaire

  1. Oui c’était pas mal! Moi j’ai du mal à me mettre dans cette ambiance, cette année j’ai fait 2-3 décorations avec ma grande, et elle s’est déguisée pour l’école (mais pas en sorcière, la flemme de racheter un costume pour 1 jour seulement!) et je trouve qu’elles sont encore petites pour le coté ‘on se fait peur’. Mais bon, ça a son charme, je le reconnais!

    1. Merci 😊 ! Ma fille s’effectivement appliquée et je l’ai très peu aidé.
      Le gâteau à été un échec car je n’ai rien trouvé pour faire un fantôme plus droit dans ma cuisine… mais les enfants étaient ravis malgré tout… et il etait bon 😋 !!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
www.000webhost.com